profils TSE verouillés

Le
Jean-Luc
Bonjour,

Mes utilisateurs se connectent sur des serveurs TSE , avec des profils
itinerants.
Je voudrais refaire lel profil d'un utlisateur, mais il plante sur le
parametrage personnalisé de IE 6..
Je pense que cela plante du fait que je retrouve des profils de cet
utilisateur dans le dossier Doc & Settings de plusieurs serveurs.
Impossibe de supprimer ces dossiers .

ils n apparaissent pas dans l interface des " fichiers ouverts"

comment deverouiller ces dossiers ?
thierry.bennamoun
Le #1035914
On 11 sep, 18:16, Jean-Luc
[...]

Peut-etre en faisant une appropriation avant la suppression.

Cdlt,

Thierry