Profils user

Jérôme FOURNET
Bonjour,
Voila mon petit soucis :
W2K permet de gere une AD, de maniere a ce que toute la securite soit
regroupee sur un seul endroit : je trouve ca chouette.
Par contre comme j'ai plusieurs serveur TSE, les users en fonction du
serveur ou il se connectent creent leur arborescence de profil (doc an
settings etc ...) sur le serveur de connexion TSE.
Moi je souhaiterai que tous les profils soient regroupes sous le repertoire
Doc and Settings de mon controleur de domaine. Quelque soit le serveur TSE
concerne...
C'et possible ?

Cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

La solution serait de centraliser les profils sur un partage de ton DC. TU
te suffit pour cela de renseigner le chemin du profil dans les propriétés de
tes utilisateurs.

--
Cordialement,
Michaël