prog 16 bits et windows xp

segios
Bonjour a tous

j ai un probleme sur mon windows xp pro. La compatibilite des programmes 16
bits a ete desactive. tous les programmes 16 bits ne fonctionnent plus donc
je voudrai reactive la compatibilite 16 bits de mon os

Merci a tous

Gilles RONSIN
"segios" , le mar. 29 juil. 2003 18:23:38,
écrivait ceci:

Bonjour a tous
Salut,

[...]
Tu me surprends. J'écris des programmes en 16 bits pour compatibilité W3.11

et ils marchent sous XP. Tu devrais préciser quel sont les programmes qui
te posent problèmes.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
Gilles RONSIN nous disait:

"segios" , le mar. 29 juil. 2003 18:23:38,
écrivait ceci:

Bonjour a tous
Salut,

[...]

Salut Gilles,

C'est donc _à cause_ de toi que Billou et ses guy's sont obligés de pondre
un code pourrave sensé exécuter d'antiques commandes 16 bits ?

:-))

Gilles RONSIN
"EtPatatiEtPatata" , le jeu. 31 juil. 2003
20:38:10, écrivait ceci:

Salut Gilles,
Salut,

C'est donc _à cause_ de toi que Billou et ses guy's sont obligés de
pondre un code pourrave sensé exécuter d'antiques commandes 16 bits ?
vi. pardon. j'm'escuse. ;)