prog 16 bits et windows xp

3 réponses
segios
Bonjour a tous

j ai un probleme sur mon windows xp pro. La compatibilite des programmes 16
bits a ete desactive. tous les programmes 16 bits ne fonctionnent plus donc
je voudrai reactive la compatibilite 16 bits de mon os

Merci a tous

3 réponses

Gilles RONSIN
"segios" , le mar. 29 juil. 2003 18:23:38,
écrivait ceci:

Bonjour a tous
Salut,

j ai un probleme sur mon windows xp pro. La compatibilite des
programmes 16 bits a ete desactive. tous les programmes 16 bits ne
fonctionnent plus donc je voudrai reactive la compatibilite 16 bits de
mon os
Tu me surprends. J'écris des programmes en 16 bits pour compatibilité W3.11

et ils marchent sous XP. Tu devrais préciser quel sont les programmes qui
te posent problèmes.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
Gilles RONSIN nous disait:

"segios" , le mar. 29 juil. 2003 18:23:38,
écrivait ceci:

Bonjour a tous
Salut,

j ai un probleme sur mon windows xp pro. La compatibilite des
programmes 16 bits a ete desactive. tous les programmes 16 bits ne
fonctionnent plus donc je voudrai reactive la compatibilite 16 bits
de mon os
Tu me surprends. J'écris des programmes en 16 bits pour compatibilité

W3.11 et ils marchent sous XP. Tu devrais préciser quel sont les
programmes qui te posent problèmes.

Salut Gilles,

C'est donc _à cause_ de toi que Billou et ses guy's sont obligés de pondre
un code pourrave sensé exécuter d'antiques commandes 16 bits ?

:-))

Gilles RONSIN
"EtPatatiEtPatata" , le jeu. 31 juil. 2003
20:38:10, écrivait ceci:

Salut Gilles,
Salut,

C'est donc _à cause_ de toi que Billou et ses guy's sont obligés de
pondre un code pourrave sensé exécuter d'antiques commandes 16 bits ?
vi. pardon. j'm'escuse. ;)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.