program *.exe

2 réponses
Katarn
bonjour

j'ai chopé un virus qui m'enpèche d'executer les programe .exe (enfin
certain)
Quel est son nom ?
Merci

2 réponses

-
bonjour

j'ai chopé un virus qui m'enpèche d'executer les programe .exe (enfin
certain)
Quel est son nom ?
Merci

Il peut y en avoir plein. (Sircam, etc...) Pourrais-tu donner plus de

détails ? As-tu un antivirus ? Quelle version de Windows utilises-tu ?
Installe le logiciel HijackThis et copie-nous le rapport.

@+, "-".

joke0
Salut,

Katarn:
j'ai chopé un virus qui m'enpèche d'executer les programe .exe
(enfin certain)

Commence par supprimer la bestiole:
ftp://updates3.kaspersky-labs.com/utils/clrav/clrav.zip

--
joke0