Program Files et Tous les programmes

Le
etiab
Bonsoir :-)

XP Edition Familliale SP3.
Question : pourquoi Program Files affiche chez moi plus de programmes
que dans Démarrer => Tous les programmes ??
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
[...]

Parce qu'il y a plus de programmes que de programmes accessible par le menu
démarrer. Si il vous en manque un et bien vous en mettez un raccourcis dans
le menu démarrer.

clic droit sur démarrer, vous choisissez explorer ou démarrer ça c'est pour
les votre et pour voir les communs c'est explorer ou ouvrir tous les
utilisateurs.
Didier.
etiab
Le #19217701
[...]

[...]