program updates ?

2 réponses
Ofzebeck
Bonjour
Dans le panneau de configuration figure ce programme "program updates"
symbolisé par une icone (icone goutte d'eau tombant dans l'eau).
Je ne l'avais pas remarquée auparavent. Si je double clique dessus une
fenètre intitulée "gestionnaire des mises à jour du panneau de
configuration" s'ouvre , mais spybot s'ouvre également en me demandant si je
veux continuer, car il y aura une modification de la base de registre. Dans
le doute je refuse et je ferme tout.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Ofzebeck !

"Ofzebeck" wrote:

Dans le panneau de configuration figure ce programme "program updates"
symbolisé par une icone (icone goutte d'eau tombant dans l'eau).
Je ne l'avais pas remarquée auparavent. Si je double clique dessus une
fenètre intitulée "gestionnaire des mises à jour du panneau de
configuration" s'ouvre , mais spybot s'ouvre également en me demandant si je
veux continuer, car il y aura une modification de la base de registre. Dans
le doute je refuse et je ferme tout. Merci pour vos réponses

Je n'ai pas ce machin.
Essaie de repérer comment s'appelle l'exécutable et fais une recherche dessus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Ofzebeck
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Ofzebeck !

"Ofzebeck" wrote:

Dans le panneau de configuration figure ce programme "program updates"
symbolisé par une icone (icone goutte d'eau tombant dans l'eau).
Je ne l'avais pas remarquée auparavent. Si je double clique dessus une
fenètre intitulée "gestionnaire des mises à jour du panneau de
configuration" s'ouvre , mais spybot s'ouvre également en me demandant si
je
veux continuer, car il y aura une modification de la base de registre.
Dans
le doute je refuse et je ferme tout. Merci pour vos réponses

Je n'ai pas ce machin.
Essaie de repérer comment s'appelle l'exécutable et fais une recherche
dessus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Merci Laurent, j'ai trouvé : il s'agit d'un jeu gratuit que j'ai téléchargé
("Rappelz") qui demande des mises à jour par l'intermédiaire de cette
application. C'est donc lié au jeu, et je pense que cela se désinstalle
également en mème temps que le jeu lui-mème. Cela prouve bien que
l'installation d'une application comporte des annexes qu'il est difficile
de prévoir.
--
*¿*