Programmation de la gestion du temps et tests

big
Bonjour,
comment se fait la Programmation de la gestion du temps et tests ?
Merci d'avance .

Tisane
Re-bonjour big,

comment se fait la Programmation de la gestion du temps et tests ?

Tes questions précédentes étaient déjà limites concernant leur clarté.
En dehors du fait qu'on aimerait bien avoir un retour sur les réponses
fournies (question n° 2 notamment), tu pourrais essayer d'être plus...
explicite...
Au cas où, sache que tu n'es pas limité en nombre de caractères ici ;-)

--
Tisane

big
Bonjour Tisan,
désolé, je suis en train de mettre en pratiques tes réponses à ma questions
précédentes et je me plante sur le diapo résumé, il faut que je la répéte.
pour les autres ça va et merci.
merci.
Ici j'entends la gestion et la programmation du temps de transition.
d'avance merci.

Re-bonjour big,

[...]

Tisane
désolé, je suis en train de mettre en pratiques tes réponses à ma
questions précédentes et je me plante sur le diapo résumé, il faut
que je la répéte. pour les autres ça va et merci.

Pour la diapo de résumé, si tu n'y parviens pas, précise où tu te plantes.

Ici j'entends la gestion et la programmation du temps de transition.
d'avance merci.

Tu peux utiliser le chronomètre pour enregistrer le temps que tu comptes
passer sur chaque diapo :
- menu Diaporama | Vérification du minutage. Un chrono s'affiche.
- reste le temps nécessaire sur la diapo avant de passer à la suivante
- à la fin, PowerPoint affiche la durée totale du diaporama et te propose
d'enregistrer ce minutage
- pour l'utiliser et donc faire défiler tes diapos automatiquement, vérifie
dans le menu Diaporama | Paramètres du diaporama, que "Utiliser le minutage
existant" soit coché.

--
Tisane

Re-bonjour big,