programmation microcontroleur

Le
lavigote
Bonjour,
j'ai développé (avec quelques difficultés) une applicationen C sur un microcontroleur Siemens C167. Globalement, ça fonctionne plutot bien mais je bute en ce moment sur un problème : comment faire un reset par software (je ne sais pas comment utiliser l'instruction SRST) ou comment utiliser le watchdog. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explications sur ces deux aspects, ou mieux me donner en exemple un bout de programme les mettant en oeuvre?
Merci d'avance
Antoine Leca
Le #19603371
Le 19/06/2009 14:27, lavigote
j'ai développé (avec quelques difficultés) une applicationen C sur un
microcontroleur Siemens C167. Globalement, ça fonctionne plutot bien mais je
bute en ce moment sur un problème : comment faire un reset par software

Est-ce que tu utilises le compilateur Magix ?

Antoine
-ed-
Le #19603571
On 19 juin, 16:27, lavigote
[...]

Le langage C n'offre aucune réponse à tes questions. Il faut consulter
la doc de ta plateforme et de ton compilateur.

On a aucune idée de la manière dont fonctionne le watchdog de ta carte
(dépend de ton matériel), ni comment intégrer du code assembleur dans
le code C (dépend du compilateur).