programme absent de Ajout/suppression

Le
Hervé
Bonjour,
Il manque plusieurs programmes dans la liste Ajout/suppression et je ne
trouve pas de solution pour les faire apparaitre et supprimmer celui que je
veux enlever.

Merci,
Hervé
Tonio - le Yéti
Le #6561281
Hervé nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Il manque plusieurs programmes dans la liste Ajout/suppression et je
ne trouve pas de solution pour les faire apparaitre et supprimer
celui que je veux enlever.

Merci, Hervé

Salut,

Tu peux déjà regarder/vérifier si les programmes que tu veux
désinstaller ne disposent pas d'un "uninstall" (ou quelque chose
d'approchant) dans le répertoire du programme lui-même.
Sinon, SuppressPlus est un programme qui m'a déjà été bien
utile pour ce genre d'ennuis.

nota (déjà émis) :

Salut, Perso j'utilise ceci, qui me convient bien : Suppress Plus
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Suppress+Plus%22
Sinon, Bilou et sa bande nous donnent également ceci :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
(Windows Installer Cleanup)
Dans "Suppress Plus", avant la suppression de "quelque
chose", il t'est proposé de le faire de façon standard. On te laisse
le choix de la procédure (pour utilisateurs plus ou moins avertis).

Amicalement, Tonio :-)

Hervé
Le #6561731
Ok, merci

Et aussi : pourquoi tous les programmes n'apparaissent pas dans la liste ?
Sur mon autre ordi, ils y sont tous....

"Tonio - le Yéti" %
[...]

Le #6562321
[...]

Tonio a répondu : Salut,

Hervé nous a encore écrit dans son message :
Ok, merci

Et aussi : pourquoi tous les programmes n'apparaissent pas
dans la liste ? Sur mon autre ordi, ils y sont tous....

On ne sait pas ce que tu as sur ton ordi et comment
tu t'en sers, s'il est "propre", alors... les raisons sont légion.

Looping
Le #6562291
Il se trouve que Hervé a formulé :
[...]

Bonjour Hervé,

Es-tu sûr que les fameux programmes ne sont pas dans la liste ? As-tu
vérifié si tu n'avais pas un grand espace vide dans cette liste en
jouant avec l'ascenseur vertical ?
Autre question, as-tu Autocad ?
Si tel est le cas, alors il faut modifier une clef du registre en lui
donnant la valeur 1 à la fin. La clef se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall{5783F2D7-0101-040C-0002-0060B0CE6BBA}
et se nomme DisplayIcon.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Looping
Le #6562271
Looping a formulé ce mardi :
[...]

Je précise que le 1 est à mettre à la place du -1 (j'avais omis de le
dire).
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Herser
Le #6562741
Hervé wrote:
Ok, merci

Et aussi : pourquoi tous les programmes n'apparaissent pas dans la
liste ? Sur mon autre ordi, ils y sont tous....

Il y a déjà eu une "épidémie" du même type il y a qques mois :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/6a550b40617adc9c/
Ou encore :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/4f6454b07fe80361/c703e2d4639e1994?lnk=st&q=manque+programmes+ajout+suppression+JF#c703e2d4639e1994

Pas de conclusion certaine, Spybot a été soupçonné.
Si c'est du même type, tu dois avoir encore les programmes jusqu'à une
certaine date.
Les prog installés postérieurement ont dû disparaître de ajout/suppression.
Le pb s'est passé à ce moment là.
Si tu peux vérifier ......
Herser

JF
Le #6563391
*Bonjour Herser* !

[...]

C'est un peu plus lisible sous cette forme :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/4f6454b07fe80361/

Bon courage.
Amicalement,

--
Salutations, Jean-François

Hervé
Non pas d'espace vide, ni d'ascenseur d'ailleurs..... pas assez de
programmes.

Pas Autocad.

Merci,

[...]

Le #6607671
Merci à tous, j'ai pu désinstaller manuellement ce que je voulais mais
j'étais simplement étonné de ne plus trouvé la plupart de mes programmes
dans "Ajout/Sup."

Peut-être un anti-espion alors ? J'utilise Ad-aware des fois...

A +

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Herser* !

[...]

Le #6612341
*Bonjour Hervé* !

[...]

Si tu as lu les conversations citées, c'est apparemment un effet de
Spybot.

--
Salutations, Jean-François