programme en arriere plan

Le
Alain Terieur
Bonjour

dans une page php, j'ai un programme de tracage que j'ai devellopé en vbs,
car il sert a d'autres choses, mais ce programme est lent et il y a des
temporisations pour verifier la validite d'evenements.
si je le lance dans un script php, le sript attend la fin de ce programme,
et la page attend ce qui est desagreable et prete a confusion pour les
utilisateurs
comment lancer ce programme, donc en arriere plan tout en continuant la
page.

je suis sous apache, php et windows 2k!!!

merci de votre aide
VooDoo
Le #24737
Salut Alain,
et si tu appeles ce script dans une pop up invisible au lieu de l'avoir dans
ta page??
dans le <body onload> par exemple....
Alain Terieur
Le #24734
C'est pas bete du tout, meme excellent

je vais essayer
merci

"VooDoo" fgv2hn$a7o$
Salut Alain,
et si tu appeles ce script dans une pop up invisible au lieu de l'avoir
dans ta page??
dans le <body onload> par exemple....

Eric PETIT
Le #24733
Dans le message :fgv2hn$a7o$,
VooDoo a écrit:
Salut Alain,
et si tu appeles ce script dans une pop up invisible au lieu de
l'avoir dans ta page??
dans le <body onload> par exemple....

Sauf qu'avec de plus en plus de bloqueur de pop-up, si la page est publique
il faudra penser à prévenir le visiteur ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !