programme associé à AVI

Le
Clafoutis
bonjour,

Je n'arrive pas à changer le programme associé à mes fichiers AVI.
Je voudrais les lire avec VLC.
Je fais la modification en cliquant lire avec VLC, et je coche la case
toujours effectuer cette opération, mais la fois suivante, les AVI sont
lus par windows media player.

Comment faire pour modifier ça ?

Clafoutis
Michel Claveau - MVP
Le #19990981
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Lance VNC
Préférences
Interface
[Paramètrage des associations]

Ensuite,
clic-droit sur un AVI
ouvrir avec...
Choisir le programme par défaut
sélectionner VLC, et cocher "toujours ouvrir avec"

@-salutations
--
MCI
Clafoutis
[...]

J'ai fait la manip, et ça a fonctionné ;-)

Clafoutis