Programme Backup

sebafor
Qui peut me dire comment faire pour r=E9aliser une Backup=20
de mon PC. Je n'ai pas le raccourci dans le menu=20
d=E9marrer, "accessoires, outils syst=E8mes", et non plus=20
dans le panneau de configuration: "Performances et=20
maintenances". Dois-je installer un accessoire de chez=20
Windows?
Merci pour votre r=E9ponse.

S=E9b

Laurent Jumet
Hello !

"sebafor" wrote:

s> Qui peut me dire comment faire pour réaliser une Backup
s> de mon PC. Je n'ai pas le raccourci dans le menu
s> démarrer, "accessoires, outils systèmes", et non plus
s> dans le panneau de configuration: "Performances et
s> maintenances". Dois-je installer un accessoire de chez
s> Windows?

NTBACKUP est sur le CD de XP, dans un dossier séparé, à installer.

KeyID: 0xCFAF704C