programme bizzare qui se connecte

bodking
Bonjour,

Depuis quelque temp, mon ordi (sous Win XP SP2) se comporte bizzarement
:
Lorsque je d=E9marre certains programmes qui se connecte au net, comme
par exemple un jeu online, mon firewall me signale qu'un programme
essaye de se connecter.
Ce qui est =E9trange, c'est que le nom de ce programme est celui d'un
processus d=E9j=E0 d=E9marr=E9, mais dont la premi=E8re lettre est
remplac=E9e par un ?
(ex: si teamspeak est d=E9marr=E9, c'est ?eamspeak.exe) mais toujours
avec le m=EAme icone (blanc et NA =E9cris en noir)

Ni mon antivirus (bitdeffender), ni un antivirus online ne d=E9tectent
de virus. J'ai regard=E9 les processus d=E9marr=E9 et tous ont l'air
correct. J'ai cherch=E9 =E0 plusieurs endroit des truc bizzare (p.ex.
:dans le dossier systeme) et j'ai remarqu=E9 plusieurs fichiers suspects
dans les dossiers de Windows, mais lorsque j'essaye de modifier
d=E9placer ou effacer ceux-ci, explorer se plante et red=E9marre.

Pouvez-vous m'aider ?

hummm C bon
bodking wrote:
Bonjour,

Depuis quelque temp, mon ordi (sous Win XP SP2) se comporte
bizzarement

Lorsque je démarre certains programmes qui se connecte au net, comme

par exemple un jeu online, mon firewall me signale qu'un programme
essaye de se connecter.
Ce qui est étrange, c'est que le nom de ce programme est celui d'un
processus déjà démarré, mais dont la première lettre est
remplacée par un ?
(ex: si teamspeak est démarré, c'est ?eamspeak.exe) mais toujours
avec le même icone (blanc et NA écris en noir)

fais une analyse ici:

http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

--
0.2

bodking

fais une analyse ici:

http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

--
0.2

Ok, mais c'est pour un fichier a choisir et je sais pas ou il est le
virus ????
Comment je fais pour scanner tout mes 2 disques dur ?

Rodpod
Merci pour le lien .
je connaissait pas .
pour ceux qui ne connaisse pas non plus ,ca permet de scanner un fichier
avec tous les moteurs d'anti virus .
hummm C bon

http://housecall.trendmicro.com/

--