programme bloque au demarrage

Le
kechmarra
bonjour
j'ai installé un programme (registry booster) qui démarre avec vista. hors a
chaque démarrage du pc, j'ai le message "programme bloqué" autoriser ou non
autoriser.

comment faire pour autoriser ce programme une bonne fois pour toute ?
j'ai regardé du côte des comptes utilisateurs mais je ne vois rien..
merci de votre conseil
Azo4
Le #18758301
passant outre ce que je pense de ces "inutilitaires" je te conseille de
regarder du côté de Windows defender...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"kechmarra" news:49a5083d$0$5838$
[...]

Le #18760711
windows defender n'est pas installé chez moi

"Azo4" discussion : uuSL#
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18760861
Bonjour !

J'ai entendu dire que registry booster consommait beaucoup de ressources
processeur, pour des gains dérisoires.
En plus, il serait assez difficile à désinstaller. Donc, autant
commencer tout de suite...

--
@-salutations
--