programme bloqué au demarrage ???

Le
kechmarra
bonjour
j'ai installé un programme (registry booster) qui démarre avec vista. hors a
chaque démarrage du pc, j'ai le message "programme bloqué" autoriser ou non
autoriser.

comment faire pour autoriser ce programme une bonne fois pour toute ?
j'ai regardé du côte des comptes utilisateurs mais je ne vois rien..
merci de votre conseil
Hello kechmarra !
[...]

En utilisant un outil comme startunblocker
J'en parle la : http://saamu.net/topic136.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
snif snif ben çà ne marche pas! même en mettant démarrer en tant
qu'administrateur, ....

Je suis surpris !
Vous avez bien lancé le startunblocker en mode administrateur ?