programme bloqué au démarrage

Le
Marione Rosso
Bonjour à tous,

après un méchant crash de SP1 VISTA je me répose les questions de départ.

QUelqu'un a une solution autre que celle proposée par l'aide microsoft (pas
vraiment superbe) :)

Voilà : j'ai des programmes qui sont bloqués par "Programmes de démarrage
bloqués".
Bien sûr (comme le dit l'aide) je peux faire "Executer les programmes
bloqués" à chaque démarrage mais franchement c'est pas vraiment
"convivial". et j'ai la dernière version téléchargée auquelle je fais
confiance

Y a pas moyen de dire à VISTA que je suis un grand garçon et que JE VEUX
(je sais c'est pas poli) executer toujours ce programme ?

MERCI pour votre attention

--
Marione Rosso
Gilles RONSIN
Marione Rosso avr. 2008 13:30:01, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut,

Regarde ça : Startup Program Unblocker

http://www.jimmah.com/vista/Administration/autostart_admin_program.aspx