Programme de conversion vidéo 3GP et MP4

Le
ghost
Bonjour
Je recherche un programme de conversion vidéo 3GP et MP4.
Et d'en obtenir la meilleur qualité possible.
Je ne recherche pas spécialement un programme gratuit, pour se qui est
des payant, il y à toujours une période d'essai.
J'ai entendu parler de:
ImTOO 3GP Video Converter
Xilisoft 3GP Video Converter
Et pour le gratuit:
MediaCoder, Super et Quick Media Converter
Après, un programme facile d'utilisation et performant, je pense pas
qu'il y en ai beaucoup.
Merci pour votre aide.
JPaulV
Le #19817351
"ghost" 4a68779a$0$297$

Après, un programme facile d'utilisation et performant, je pense pas
qu'il y en ai beaucoup.
Merci pour votre aide.

Total Video Converter
http://www.effectmatrix.com/

je t'ai mis en ligne ici http://dl.free.fr/qoQX1yGSn
une copie d'écran de l'interface pour les formats reconnus et traités

Trés bonne moulinette paramétrable à souhait

--
JPaulV
ghost

"ghost" 4a68779a$0$297$

Le #19820221
"ghost" 4a68e603$0$297$

Super, merci t'est vraiment cool.

2 rien

--
JPaulV animateur www.jodel-fr.com
Alf92

[...]

Super(C) de ErightSoft
c'est une GUI de ffmpeg et Mencoder.
vraiment un bon programme, gratuit de surcroit.

--
Alf92