Programme de démarRage en Visual Basic

Le
bht Milcent
Bonsoir,

Peut on créér un programme de démarage pour un utilisateur
dans une session TSE sans avoir l'erreur annexe ?

http://cjoint.com/data/ktsyqfhHBH.htm

BHT
Gilles LAURENT [MVP]
Le #697011
"bht Milcent" news:
| Bonsoir,

Bonjour,

| Peut on créér un programme de démarage pour un utilisateur
| dans une session TSE sans avoir l'erreur annexe ?
|
| http://cjoint.com/data/ktsyqfhHBH.htm

Je pense qu'il est nécessaire de spécifier le moteur de script :
wscript.exe <path>StartReverdie.vbs

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks