programme harcelent Internet Antivirus Pro

Le
Florian
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur le bon groupe ?

Je suis harcelé par un programme qui me demande d'installer un anti-virus
payant du nom "Internet Antivirus Pro"
Qui peu m'aider
Florian
Michel Doucet
Le #18411671
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 18:13:09 +0100, *Florian* a caressé son

Je ne sais si je suis sur le bon groupe ?

Je suis harcelé par un programme qui me demande d'installer un
anti-virus payant du nom "Internet Antivirus Pro" Qui peu m'aider
Florian

Un petit coup de Syware Search and Destroy ?

Michel Doucet
Le #18411661
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 17:19:11 +0000, *Michel Doucet* a

[...]

Lire Spyware of course : http://tinyurl.com/62t7p

Herser
Le #18411651
Florian wrote:
[...]

Encore un "rogue" : faux antimaliciel :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fV&t765
Pour s'en débarrasser tu peux essayer MalwareBytes AntiMalware (MBAM) :
Dis nous
Herser
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18414601
Bonsoir !

Comme le sous-entend Florian, un rogue s'est déjà installé.
Suivre ses conseils pour l'enlever.

@-salutations
--
Michel Claveau