Programme Microsoft "Toutes les options du menu ne sont pas affiché

fred
Chaque fois que j'utilise un programme Microsoft, j'ai les=20
option du menu que ne sont pas affich=E9s.=20

Exemple lorsque j'ouvre Excel et que je clique sur le menu=20
fen=EAtre je n'ai pas tout qui est affich=E9. Je dois donc=20
cliquer sur les fl=E8ches pour voir apparaitre le reste.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus=20
avoir les choix des menus cach=E9s ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Menu outils / personnaliser / options

--
@+
Raymond Access MVP

"fred" a écrit dans le message de
Chaque fois que j'utilise un programme Microsoft, j'ai les
option du menu que ne sont pas affichés.

Exemple lorsque j'ouvre Excel et que je clique sur le menu
fenêtre je n'ai pas tout qui est affiché. Je dois donc
cliquer sur les flèches pour voir apparaitre le reste.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus
avoir les choix des menus cachés ?