Programme de monitoring?

Le
G-raison
Bonjour,

Je me rends compte que sur Windows on a pas de programme de monitoring
pour voir les différentes températures, vitesse ventillateur, etc
Qu'est-ce que vous prenez vous dans ce forum?

Vu que ce PC est neuve (vu que l'autre est tombé en panne) vaut
peut-être mieux que j'y regarde.

--
@+
gr
[...]

SpeedFan (gratuit).
Il permet l'affichage en continu des T° surveillées dans une icône dans
le systray (la zone à côté de l'heure de Windows).
On peut paramétrer une alerte en cas de dépassement du seuil de T°
choisi.
Il permet aussi le réglage de la vitesse du (des) ventilateur(s), mais
je n'en ai pas l'utilité personnellement (et ce n'est pas sans danger de
plus).
Enfin il occupe assez peu de ressources.
philippe
Le #18162431
G-raison a écrit :
[...]

Moi j'en ai un qui etait téléchargeable sur le site du fabricant de ma
carte mere (MSI).

Phil
G-raison
Le #18168281