Programme musical de France Info la nuit.

AUGUSTUS
Bonjour,

Il semble, d'après ce que je constate, c'est à dire depuis une heure du
matin ce mercredi, que ce n'est plus le programme FIP qui est diffusé sur
France Info mais un programme musical plutôt conventionnel. On dirait
Sophia, mais je ne crois pas, même si ça y ressemble beaucoup. Quelqu'un
peut me confirmer, ou infirmer cela ?
J'espère tout de même que c'est provisoire, car c'était le seul moyen pour
moi d'écouter FIP, que j'apprécie beaucoup, de manière satisfaisante.

A bientôt.

Vv
AUGUSTUS wrote:
[...]

Oui, un banal Bowie à 2h06 sur France info (morceau qui démarre au début,
pas comme avant ou c'était un portard ouvert progressivement donc un son
crescendo) et tout à fait autre chose sur FIP.
AUGUSTUS
"Vv" a écrit dans le message de news:
4159fd7f$0$12139$

Oui, un banal Bowie à 2h06 sur France info (morceau qui démarre au début,
pas comme avant ou c'était un portard ouvert progressivement donc un son
crescendo) et tout à fait autre chose sur FIP.

Salut,

Bon, à priori, d'après ce que je constate ce soir, ce n'est plus le fil
musical de FIP qui est diffusé sur France Info, mais un programme spécifique
qui ressemble beaucoup à Sophia. Va falloir me faire une raison, je ne
pourrai plus écouter F.I.P. de cette manière, et à Cluses en Haute-Savoie, à
part le satellite... point de salue. Bref, entre Le Mouv' qui n'est devenu
qu'un sous-europe 2 sans Maurad mais avec Jessica, et la suppression de
F.I.P dans la plupart des villes où elle était diffusée - je vais souvent à
Lyon - je constate qu'entre la qualité et les impératifs commerciaux, Radio
France à choisi...

A bientôt.
Nicolas Croiset
"AUGUSTUS" @wanadoo.fr> wrote :

[...]

Peut-être faut-il attendre le DAB, car le multiplex de Radio France
diffuse FIP et le Mouv' entre autres.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
Marc Zirnheld
D'apres "AUGUSTUS" @wanadoo.fr>,
dans le forum fr.rec.radio...

Bon, à priori, d'après ce que je constate ce soir, ce n'est plus le fil
musical de FIP qui est diffusé sur France Info, mais un programme spécifique
qui ressemble beaucoup à Sophia.

Qui est Sophia ? Une copine de Victor et Hector ?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 30 Sep 2004 20:02:51 +0200, Marc Zirnheld
wrote:

D'apres "AUGUSTUS" @wanadoo.fr>,
dans le forum fr.rec.radio...

[...]

http://www.radiofrance.fr/chaines/sophia/pres/

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
nodar

[...]

la radio Bulgar.
(sourire)
l'Europe est en marche !
Marc Zirnheld
D'apres nodar, dans le forum fr.rec.radio...

la radio Bulgar.
(sourire)
l'Europe est en marche !

Encore une radio qui ne diffuse que du yaourt ?