PROGRAMME OFFICE VERROUILLE

clarissedomi
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi HP et mes programmes offices sont verrouillés
alors que ceux-ci sont compris dans l'ordi ?
J'ai essayé avec la clé d'activation et après 60 jours plus rien tout est
bloqué ???
AU SECOURS :-)

J. K.
Bonjour, soir, clarissedomi,

[couic]
[...]

I s'agit d'une certainement d'une version pré installée sans voir été payée,
c'est normal.
Il faut passer à la caisse !
Les versions d'évaluation sont utilisables 60 jours.
Voir :
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku082915&culture=fr-FR
Je lis ceci sur un modèle hp :
"Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007
(version d’évaluation 60 jours)
Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60
jours".
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329738-214846-214846-3733093-3765623.html
--

Cordialement.
Jacques
J. K.
J. K., corrige ses fautes de frappe !

[couic]
I s'agit d'une certainement d'une version pré installée sans voir été
payée, c'est normal.
Il faut passer à la caisse !

Il s'agit certainement… !

--