Programme PDA pour importe fichiers GPX

Le
NDS
Bonjour,

J'ai une chance sur deux pour ête sur le bon NG pour cette question,
l'autre étant A.F.S.GPS ;-)))

J'ai trouvé un site sympa qui file des trace pour GPS (randonnées et
autres) mais impossible de trouver un programme sous PDA (WM5) qui
affiche correctement ces traces dans le format GPX
J'ai essayé noniGPSplt, ChtiGPS et même GPXview et oziexplorer,
dashboard, GPSTuner mais aucun n'affiche ces satané fichiers ;-)))
Du coup ils ne servent à rien

Si quelqu'un à une idée

D'avance merci

Amitiés

Dany

Bouddhisme Tibétain à Strasbourg & Weyersheim
http://www.b-t-s.ovh.org/
Questions / Réponses high-tech
NDS
Le #189369
Hello World, on Mon, 10 Sep 2007 17:12:06 +0200, NDS wrote:

Bonjour,

J'ai une chance sur deux pour ête sur le bon NG pour cette question,
l'autre étant A.F.S.GPS ;-)))

Et les forums web :-)
gpspassion.com par exemple?

[...]

Le développeur de chtiGPS est français, tu devrais pouvoir lui
expliquer ton problème facilement, on ne sait jamais.

Ben justement j'ai posé la question sur le forum de CHTIGPS et je n'ai
pour l'instant recu aucune réponse!!!

Je vais poser la même sur GPSPassion ;-)

Merci...

Amitiés

Dany