Programme pour cartes de visite

Le
Philippe Gayot
=_Part_1727_26013609.1205235651038

Bonjour,

Je cherche un programme sous Linux et en particulier sous Debian pour faire
uniquement des cartes de visite ?

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

=_Part_1727_26013609.1205235651038

=_Part_1727_26013609.1205235651038--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le #9701551
Le 11-03-2008, à 12:40:50 +0100, Philippe Gayot () a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je cherche un programme sous Linux et en particulier sous Debian pour
faire uniquement des cartes de visite ?

Je les fais avec LaTeX .... mais il ne fait pas que ça...

Par avance, merci.

Pas de quoi.

Excellente après-midi
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Bédier
Le #9701541
------=_Part_1294_29922790.1205238922380

Le 11/03/08, Philippe Gayot

Bonjour,
Je cherche un programme sous Linux et en particulier sous Debian pour
faire uniquement des cartes de visite ?

The Gimp, Inkscape ou mieux encore : Scribus.
Dominique

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

------=_Part_1294_29922790.1205238922380

------=_Part_1294_29922790.1205238922380--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

bernardo.spam

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Henri Trois Moulins

pour ma part j'avais fait des essais avec latex et glabels, et
finalement j'utilise l'assistant "cartes de visites" d'openoffice.

Henri.

Le mardi 11 mars 2008 à 14:37 +0100, a écrit :

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
Le #9701501
* Philippe Gayot
Bonjour,

Salut,

Je cherche un programme sous Linux et en particulier sous Debian pour
faire
uniquement des cartes de visite ?

Perso, j'utilise inkscape et je les fais imprimer ensuite par un
imprimeur ...

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frederic Suinot
Le #9701491
Le Tue, 11 Mar 2008 12:40:50 +0100
[...]

bonjour
tu peux utiliser glabels je m'en suis servi pour faire le cartes de visite
à ma femme qui est peintre décoratrice .
voilà si ça peut t'aider