programmer la destination d'un champs iframe...

Le
phig
bonjour.

j'ai deux sites, un php institutionnel et un dynamique awp webdev.

de mon site institutionnel, je veux appeller dans un frame une page awp
de mon site dynamique avec un paramètre.

la page de mon site institutionnel recoit un parametre appelé id ( id=1
ou id=2)

ma question est comment faire pour afficher ma page awp dans la frame de
cette page php et lui passer mon paramètre, sachant que les champs
iframe ne peuvent pas être modifiés dynamiquement avec une adresse
externe pour cause de securité.

merci d'avance de vos pistes/suggestions.
Roumégou Eric
Le #21579001
phig a présenté l'énoncé suivant :
[...]

?? je ne comprends pas trop cette affirmation ?
il me semble que c'est ce que je fais.

je viens d'aller voir un exemple

Soit une page awp, il y a un champ Iframe dedans

dans l'init de cette page
dftVitrine est une chaîne="4US"
adip="Votre adresse IP : "+NavigateurAdresseIP()

IFrame1..Valeur="http://monsite.com/vitrine_site14/vitrine_site14_web/fr/mavitrine.awp?P1="+dftVitrine

merci d'avance de vos pistes/suggestions.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Le 17/04/2010 14:33, Roumégou Eric a écrit :
[...]

salut et merci de ta reponse.

en fait, si j'utilise la propriété..valeur, j'ai une erreur la propriété
valeur n'existe pas sur ce champs...

et si je fais iframe=e" ca change pas .....

SI PageParamètre("questionnaire")<>"" ALORS
IFRM_IFrame1="http://localhost/FR/sitequest.awp?questionnaire="+PageParamètre("questionnaire")
fin

je ne comprends pas ....