Programmer enregistrement radio ?

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je voudrais programmer un enregistrement radio (pour dimanche soir) ;
est-ce possible ? avec quel(s) logiciel(s) ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
je voudrais programmer un enregistrement radio (pour dimanche soir) ;
est-ce possible ? avec quel(s) logiciel(s) ?

je me réponds partiellement : je viens de faire un essai pour
enregistrer Fculture et j'ai un enregistrement de Finter... ça vient de
Free (c'est via la liste de Free) ou ça saute ainsi facilement ? comment
contrôler que c'est la bonne chaîne/radio qui est sélectionnée pour un
enregistrement programmé ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
Jean-Noel Chavannes
Le #20231711
Le 26.09.2009 14:01, l'estimable internaute, *Jean-Pierre Gerbal*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

je voudrais programmer un enregistrement radio (pour dimanche
soir) ;

Pas de podcast pour cette émission ?

est-ce possible ?

Oui.

avec quel(s) logiciel(s) ?

Le logiciel qui permet d'écouter la radio (iTunes, un
navigateur...) + Audio Hijack Pro :

À+,
--
Jean-Noël

jeanpierre.gerbal
Le #20283181
Jean-Noel Chavannes
Le logiciel qui permet d'écouter la radio (iTunes, un
navigateur...) + Audio Hijack Pro :

j'ai les deux... bon, je vais voir ce que cela donne

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
unbewusst.sein
Le #20283671
Jean-Noel Chavannes

Le logiciel qui permet d'écouter la radio (iTunes, un
navigateur...) + Audio Hijack Pro :

ce logiciel ne génère + de pb son après coup ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Jean-Noel Chavannes
Le #20284711
Le 03.10.2009 18:50, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Audio Hijack Pro :

ce logiciel ne génère + de pb son après coup ?

Autant que je sache, Audio Hijack Pro seul ne pose pas de pb.

Un de ses composants, optionnel, Instant Audio Hijack, parce
qu'il s'appuie sur APE, peut être gênant... il suffit de le
désactiver .

À+,
--
Jean-Noël

unbewusst.sein
Le #20285171
Jean-Noel Chavannes
Autant que je sache, Audio Hijack Pro seul ne pose pas de pb.

Un de ses composants, optionnel, Instant Audio Hijack, parce
qu'il s'appuie sur APE, peut être gênant... il suffit de le
désactiver .

OK, merci beaucoup, APE veut dire ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry