Programmes activés au démarage.

8 réponses
Betty
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

8 réponses

terragasta
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta
Betty
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.
terragasta
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?
Betty
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.
terragasta
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.

clique droit sur la zone de notification, propriétés, onglet barre de
tâches, zone de notification, personnaliser...skype est peu-être coché comme
toujours caché...à vérifier.
--
cordialement
terragasta
Alain Blanchard
Et si ne suffit pas désinstalle et réinstalle skype . Lors de
l'installation tu aura s cette option
Attention dans la zone de notification la dernière version a une icône
différente.

"Betty" a écrit dans le message de news:

"terragasta" a écrit dans le
message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.
Daniel Royer
On 03.07.2010 18:48, Alain Blanchard wrote:
Et si ne suffit pas désinstalle et réinstalle skype . Lors de
l'installation tu aura s cette option
Attention dans la zone de notification la dernière version a une icône
différente.

"Betty" a écrit dans le message de news:

"terragasta" a écrit dans le
message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.

J'ai eu effectivement le même problème (l'icône disparait) mais cela
semble s'être arrangé avec la dernière version.

--

---------------------------
Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch
JBelbus
"Daniel Royer" a écrit dans le message de
news:
On 03.07.2010 18:48, Alain Blanchard wrote:
Et si ne suffit pas désinstalle et réinstalle skype . Lors de
l'installation tu aura s cette option
Attention dans la zone de notification la dernière version a une icône
différente.

"Betty" a écrit dans le message de news:

"terragasta" a écrit dans le
message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" a écrit dans
le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste
actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré
ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en
veille.

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.

J'ai eu effectivement le même problème (l'icône disparait) mais cela
semble s'être arrangé avec la dernière version.

--

---------------------------
Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch

Bonsoir,
"outils, options, paramètres généraux" ?
de quel rubrique ?
Merci, Jean