Programmes ?

Dorothée Wladivostig
Franchement quelqu'un trouve quelque chose d'int=E9ressant en ce moment ?=
=20
C'est de pire en pire, comme usenet par exemple, c'est plus ce que c'=E9tai=
t=20
avant et m=EAme apr=E8s, d'ailleurs.

--=20
Doroth=E9e

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
Dorothée Wladivostig faisait valoir sa
science:

Franchement quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant en ce
moment ? C'est de pire en pire, comme usenet par exemple, c'est plus
ce que c'était avant et même après, d'ailleurs.

--
Dorothée

Voilà du veaux en sticks. Vous aussi vous êtes nue et actrice sur c+ ?

C'est de pire en pire, non c'est mieux que l'année passée, les
guignols sont cryptés.
Dorothée Wladivostig
Le jeudi 24 septembre 2015 18:14:27 UTC+2, kick-ban fy - anti acteurs-faux. handis-et-kamikazes. a écrit :
> [...]

> --
> Dorothée

Voilà du veaux en sticks. Vous aussi vous êtes nue et actrice sur c+ ?

Non merci, je ne touche pas ce genre de chose sauf quand c'est dur.

C'est de pire en pire, non c'est mieux que l'année passée, les
guignols sont cryptés.
--

Que les guignols soient cryptés, ça je m'en fout totalement, mais que m aïzena
soit là, ça suffit! Cette garce croit qu'elle va prendre la place d'un con

--
Dorothée
Bip
sur France 3