Programmes en HD

Le
kannevine
Bonsoir,

Comment fait-on pour savoir de manière précise quels sont les programmes
en HD des différentes chaînes qui émettent en HD sur la TNT terrestre?
Je consulte parfois certaines revues de programmes, mais c'est la
bérézina, car souvent il n'y a rien de précisé et en fait c'est bien de
la HD!
michel
Le #18317481
ici http://www.telesatellite.com/programmes-tv/index.asp#hd
"kannevine" news:49638599$0$9411$
[...]

Le #18317671
michel a écrit :
[...]

Merci beaucoup, c'est super!
Patrick ZAJDENWERG
Le #18321601
Il y a aussi:

http://www.tvtv.fr/tvtv/index.vm?mainTemplate=web/search_result.vm&s_type=as&as_allwq=&as_srnum0&as_epq=&as_atloq=&as_woq=&as_occf=&as_chonly=must&as_chf=tf1%2C+france+2%2C+m6%2C+arte&as_chscope=CHGRP_ID_467&as_trf=&as_tpOnly=MUST&as_tpf=&as_vformf=2&xR&y&lang=fr&search_psel=display_all&as_rgrp=progStartTime&as_rsort=progStart

--
Patrick ZAJDENWERG
Patrick ZAJDENWERG

Après mure réflexion, Patrick ZAJDENWERG a écrit :
[...]

johnjohn31
Le #19662111
kannevine a écrit le 06/01/2009 à 17h23 :
[...]

bonsoir

il y a aussi http://www.tvnthd.com qui est un site sur la tv hd et qui propose entre autre les programmes diffusés en HD native.
bilbo
Le #19662671
as-tu lu : télésatellite hebdo ?
[...]

---
Analyse le : 29/06/2009 15:52:11

Leonid
Le #19667801
J'ai posé la question récemments sur ce forum ("Comment savoir ?") et
Thierry Vignaud m'a aimablement répondu avec l'adresse d'un lien :

http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp

Et c'est super pratique, car en plus, c'est actualisé en permanence...

"johnjohn31"
[...]

avour
Le #19669211
Il se trouve que Leonid a formulé :
[...]

"johnjohn31" news:
[...]

y a aussi çà: ;o)
http://www.tvtv.fr/tvtv/index.vm?mainTemplate=web/search_result.vm&s_type=as&as_allwq=&as_srnum0&as_epq=&as_atloq=&as_woq=&as_occf=&as_chonly=must&as_chf=tf1,+france+2,+m6,+arte&as_chscope=CHGRP_ID_467&as_trf=&as_tpOnly=MUST&as_tpf=&as_vformf=2&x9&y=1&lang=fr&search_psel=display_all&as_rgrp=progStartTime&as_rsort=progStart

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/