programmes lancés au démarrage

8 réponses
kiwiny
Bonjour,
Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons termes
techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de programmes
inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte bleue qui allonge le
temps de mise en route.
Si je vais dans msconfig et que je décoche les lignes correspondantes, j'ai
à chaque démarrage, 2 messages qui me disent que que je suis en démarrage
sélectif etc...et qui me demandent de revenir à la procédure normale (avec
tous les chargements)
Si je vais dans menu démarrer dans le panneau de config, je ne vois pas de
possibilité de suppression mais uniquement de masquage.
Comment faire pour éviter tous ces chargements?
Cordialement

8 réponses

Looping
kiwiny a formulé ce lundi :
Bonjour,
Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons termes
techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de programmes
inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte bleue qui allonge le
temps de mise en route.
Si je vais dans msconfig et que je décoche les lignes correspondantes, j'ai à
chaque démarrage, 2 messages qui me disent que que je suis en démarrage
sélectif etc...et qui me demandent de revenir à la procédure normale (avec
tous les chargements)
Si je vais dans menu démarrer dans le panneau de config, je ne vois pas de
possibilité de suppression mais uniquement de masquage.
Comment faire pour éviter tous ces chargements?
Cordialement

Bonjour Kiwiny,
Pour te simplifier la gestion du démarrage de ton PC, je te conseille
d'utiliser ceci :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
Tu décoches ou tu recoches, comme tu veux.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Sabrem JORAM
Bonjour,
Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons termes
techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de
programmes inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte
bleue qui allonge le temps de mise en route.
Si je vais dans msconfig et que je décoche les lignes
correspondantes, j'ai à chaque démarrage, 2 messages qui me disent
que que je suis en démarrage sélectif etc...et qui me demandent de
revenir à la procédure normale (avec tous les chargements)
Si je vais dans menu démarrer dans le panneau de config, je ne vois
pas de possibilité de suppression mais uniquement de masquage.
Comment faire pour éviter tous ces chargements?
Cordialement

Bonjour,

Recochez tout dans MSCONFIG. Redémarrez.

Installez CODESTUFF STARTER (francisable dans ses options) et décochez
les lignes correspondantes dans l'onglet Démarrages :

http://codestuff.mirrorz.com/

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Laurent Jumet
Hello kiwiny !

"kiwiny" wrote:

Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons termes
techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de programmes
inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte bleue qui allonge le
temps de mise en route. Si je vais dans msconfig et que je décoche les
lignes correspondantes, j'ai à chaque démarrage, 2 messages qui me disent
que que je suis en démarrage sélectif etc...et qui me demandent de revenir à
la procédure normale (avec tous les chargements) Si je vais dans menu
démarrer dans le panneau de config, je ne vois pas de possibilité de
suppression mais uniquement de masquage. Comment faire pour éviter tous ces
chargements? Cordialement

Pour la majorité, leur config propre prévoit la présence ou non d'une mini-icône.
Pour les autres, il faut voir s'ils sont nécessaires ou non.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM
Bonjour,

Hello kiwiny !

"kiwiny" wrote:

Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons
termes techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de
programmes inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte
bleue qui allonge le temps de mise en route. Si je vais dans
msconfig et que je décoche les lignes correspondantes, j'ai à chaque
démarrage, 2 messages qui me disent que que je suis en démarrage
sélectif etc...et qui me demandent de revenir à la procédure normale
(avec tous les chargements) Si je vais dans menu démarrer dans le
panneau de config, je ne vois pas de possibilité de suppression mais
uniquement de masquage. Comment faire pour éviter tous ces
chargements? Cordialement

Pour la majorité, leur config propre prévoit la présence ou non
d'une mini-icône. Pour les autres, il faut voir s'ils sont
nécessaires ou non.

C'est exact... Et bien sûr, selon vous, le fait de ne pas faire
apparaitre l'icone correspondante va empêcher le programme de démarrer
et d'être présent en mémoire ? Cessez de répondre sans lire au moins
une fois entièrement la question posée...

... et l'initiateur du fil a bien vu quels sont les programmes
nécessaires ou non puisqu'il les cite...

Vous êtes en train de battre R.L**** l'alsacien au plan des âneries
postées tant en nombre, qu'en fréquence et densité.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

kiwiny
Merci, j'ai téléchargé autorun, le problème est réglé.
Merci à tous
Cordialement
"kiwiny" a écrit dans le message de news:
457d06e6$0$25907$
Bonjour,
Dans ma question je pense que je ne vais pas utuliser les bons termes
techniques mais je vais essayer de vous expliquer.
Au démarrage j'ai dans la barre en bas à droite, tout un tas de programmes
inutiles(?) quick time, programme d'impression, e carte bleue qui allonge
le temps de mise en route.
Si je vais dans msconfig et que je décoche les lignes correspondantes,
j'ai à chaque démarrage, 2 messages qui me disent que que je suis en
démarrage sélectif etc...et qui me demandent de revenir à la procédure
normale (avec tous les chargements)
Si je vais dans menu démarrer dans le panneau de config, je ne vois pas de
possibilité de suppression mais uniquement de masquage.
Comment faire pour éviter tous ces chargements?
Cordialement

Thomas Cicciù
Il faut ignorer les messages, comme je le fais, et vous savez quoi ? Ca
marche tout simplement.
Sabrem JORAM

Il faut ignorer les messages, comme je le fais, et vous savez quoi ?
Ca marche tout simplement.

Bonjour,

Non ça ne marche pas avec cet individu (et un autre)...

Savoir que Monsieur JUMET, a par exemple, il y a peu, proposé en
téléchargement, pour "dépanner" quelqu'un, une disquette contenant des
programmes dont il ignorait le nom, qu'il n'avait jamais utilisés et
dont il ne savait pas même la source... de son propre aveu.

Monsieur JUMET se vante de ne pas posséder d'antivirus sur son système
et se permet de donner des conseils sur le forum Sécurité ; mais aussi,
il se permet de demander comment se débarrasser d'un virus peu après...

Ce ne sont que quelques exemples des stupidités dangereuses récurrentes
de Monsieur Laurent JUMET...

Jamais aucune de ses propositions n'est argumentée, documentée,
expliquée... C'est comme s'il détenait la vérité et que ce qui
fonctionne sur son PC devait fonctionner à coup sûr sur celui des
autres...

Il pompe à droite et à gauche des propositions qu'il n'a jamais
vérifiées, testées...

Les messages de ce forum sont archivés par Google qui est donc ainsi
une immense base de connaissances... Pas question de laisser croire au
lecteur non averti que sa solution est la bonne.

Monsieur JUMET est souvent dangereux mais aussi impoli avec ceux, ainsi
que moi, qui ne le laissent pas faire et l'ont démasqué...

Cordialement,

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Monsieur JUMET est souvent dangereux mais aussi impoli avec ceux,
ainsi que moi, qui ne le laissent pas faire et l'ont démasqué...

Bof, maintenant que la Flandre quitte la Belgique lol , on va le
cantonner à la Wallonie. rofl
--
Jacquouille la Fripouille