programmes de merde entre Noël et Nouvel AN

Le
trallala
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?
Stephane Legras-Decussy
Le #18243891
"trallala" 4958c20a$0$32033$
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?

ben non déja y'avait le sublime
"l'ile de black mor" sur F3...

achète telerama et pas téléZ...
BouclierMan
Le #18243961
trallala wrote:
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?

y'a que les sans amis qui passent les fetes devant la télé :/
Stephane Legras-Decussy
Le #18244321
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
4958dac2$0$3416$

y'a que les sans amis qui passent les fetes devant la télé :/

ah ouais, pendant une semaine t'es 24/24h avec
des amis ?
Claude.Chataigneau
4958d7cf$0$7157$
"trallala" 4958c20a$0$32033$
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?

ben non déja y'avait le sublime
"l'ile de black mor" sur F3...

achète telerama et pas téléZ...

Pourquoi ? c'est pas les mêmes programmes ?

Stephane Legras-Decussy
Le #18245761
"Claude.Chataigneau" de news: 4958ef8d$0$9375$

Pourquoi ? c'est pas les mêmes programmes ?

dans telerama t'as pas 3 étoiles et une photo
pour les experts miami ou un inédit de julie lescaut...
ça fait une ligne et ils écrivent : "nul à chier"...

par contre, les trucs bien perdus au fond de la grille
des programmes sont mis en valeur...

le film dont je parle passait à 6h50 du matin sur F3,
impossible de le voir sans un magasine TV intelligent...
Mascaret
Le #18248051
Stephane Legras-Decussy a écrit le 29/12/2008 18:19:

[...]

Télérama, c'est devenu illisible : corps 6. Poubelle !
Stephane Legras-Decussy
Le #18247991
"Mascaret" 49594018$0$4052$

Télérama, c'est devenu illisible : corps 6. Poubelle !

presse bite ?
Claude.Chataigneau
Le #18248301
"Mascaret" 49594018$0$4052$
Stephane Legras-Decussy a écrit le 29/12/2008 18:19:

"Claude.Chataigneau" message de news: 4958ef8d$0$9375$
[...]

Télé magasine est pas mal.
BouclierMan
Le #18250591
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Non, il m'arrive de dormir aussi. Et de faire caca.
trallala
Le #18250721
t'es pas constipé après les fêtes ?

4959ecf3$0$22682$