Programmes qui ne se lançent pas mais apparaissent dans "Taskmagr/Processus

1 réponse
emef
Bonjour à tous,
j'espère être dans le bon groupe (dans le doute, j'ai fait un crospost avec
FU2),
mon problème : depuis quelques jours, quand je lance une application (par
ex. Néro), la fenêtre de l'appli s'affiche mais dès que j'essaie de lancer
une tâche, tout se frise (écran blanc par endroits, style rafraîchissement
de l'affichage qui rame) puis Windows XP me signale que l'appli ne répond
pas et si j'essaie de fermer cette appli par le bouton en croix, rien ne
fait. Je dois tuer le processus dans le "Gestionnaire de tache" et parfois
m'y reprendre à plusieurs fois.
D'autrefois la tache apparaît dans la "tray barre", en bas à droite de
l'écran, mais rien ne s'affiche à l'écran. Et pourtant, dans le
"gestionnaire de tache" le processus est bien lancé, alors que rien
n'apparaît dans l'onglet "application".
Ouf ;)
Ma config : PIV, Asus P4C800 E, Ati Radeon 9600 XT, 1 giga ram 400 DDR.
Tournent en permanance : ZoneAlarm Pro et Kapersky Anti-Virus Personal Pro
5 (qui m'a l'air de bouffer plus de ressource que Norton AV 2005).
Alors... trop de tache ou... virus... ou...
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

1 réponse

emef

emef wrote:
Bonjour à tous,
j'espère être dans le bon groupe (dans le doute, j'ai fait un
crospost avec FU2),

non, non et là c'est mieux !

_non, tu n'es pas dans le bon groupe .... ton problème est clairement
LOGICIEL. Il aurait plutôt sa place dans un groupe concernant windows
puisque c'est ta base. Désactive anti-virus et firewall (si besoin en
déconnectant la machine d'internet) et controle à nouveau ton phénomène.

_non tu n'a pas fait un crosspost mais un suivi foireux d'un NG vers deux
autres.

_là c'est mieux: le suivi de ce message ;-))

Ben, suivons alors, qu'entend tu par "tu n'a pas fait un crosspost mais un
suivi foireux d'un NG vers deux autres".
Ne suffit-il pas de placer un "en-tête" "followup-to" dans "Dialog" ?
Par contre, il est vrai que je ne connais pas la syntaxe de "40Tude" pour
placer plusieurs noms de "groupes" différent dans l'onglet "NewsGroup"...
Si je sépare par une virgule ou par un point-virgule, Dialog "rouspete" et
ne m'envoie le message que vers le premier groupe inscrit.
Une idée :)
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort