progressbar pour l'évolution du remplissage d'un user form

renaud
Bonjour à toutes et à tous,
Dans un user sur le lequel je renseigne différentes infos
(optionbutton,chekbox, textbox,...), j'essaie d'y lier le remplissage de
celui-ci à l'incrémentation d'uneProgressBar . Aucun des exemples que j'ai pu
trouver depuis 2 jours sur le web ne correspond à ce que je recherche. Je
souhaite que la progressBar avance au fur et à mesure que je rempli le
userform. Petit bonus, j'aimerai savoir s'il est possible de la masquer à la
fin du remplissage, tout en affichant le bouton "Valider " qui sera masquer
au préalable. Et de le réinitialiser en cas d'annulation.
Merci d'avance

papou
Bonjour
J'ai un petit exemple de démo si ça t'intéresse, tu pourras l'adapter à ton
besoin.
Ici :
: http://cjoint.com/?dtq3NcSK64

Cordialement
Pascal

"renaud" a écrit dans le message de news:

[...]

papou
Oups la !
Petite erreur rectifiée par ici :
http://cjoint.com/data/dtrdxliItE.htm
Cordialement
Pascal

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Finopat
Bonsoir,
je suis très interréssé par cette macro, merci papou,
par contre je crois qu'il y a un problème pour la deuxième,
il manque un end if qq part .
Je regarde pour essayer de voir où il devrait être,
par contre, je ne suis pas un habitué des modules de classes,
peux tu m'en dire un peu plus à ce sujet, tout du moins me mettre
sur la piste en indiquant qq liens sympas.
Merci d'avance
Finopat

Le Sat, 19 Mar 2005 16:48:17 +0100, papou <cestpasbon@çanonplus44.fr> a
écrit:

[...]

papou
Bonjour
Tu as tout à fait raison, il manque un End If.
Voici une petite mise à jour avec une très brève explication ;-)
http://cjoint.com/?dukHfw3RPV
Pour ce qui concerne les modules de classe, je ne connais pas beaucoup de
liens, mais va voir par ici
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Et tu saisis "module de classe".

Cordialement
Pascal

écrit:

[...]

Renaud
Bonjour à tous,
Merci pour l'exemple qui m'a bien aidé. En complément, je vous propose le
lien suivant :
http://www.excel-downloads.com/forums/2-8819-progress-en-fonction-du-remplissage-1-userform.htm
Il tend vers le forum d'excel Download, ou thierry m'a également apporté une
solution.
Merci à tous.
Renaud