Progs : date de dernier usage

Alain Naigeon
Bonsoir,

Chez moi (?), la date de dernière utilisation des programmes installés
est délirante : pour la plupart c'est février-mars 2006, alors que les
utilise plusieurs fois par jour, pour certains !!

S'agirait-il de la date d'exécution du programme d'installation ?
Auquel cas le libellé de cette information est trompeur !

Suis-je le seul à constater cela ?

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Azo3
ben ouais...ce qui est indiqué c'est la dernière modification...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER