Project Builder et fichiers images associés

yvon.thoraval
j'ai un projet java swing applet avec des images associées dans mon
folder :

MonProjet
MonProjet.java
build >
css >
images >
index.html

comment faire en sorte que css > (folder avec un fichier css) et images
> (folder avec plusieurs fichiers images) se retrouvent dans build > ???

(il ne suffit pas de les faire apparaître dans la partie gauche de la
fenêtre du projet...)

--
Yvon Thoraval

Bruno
dans l'article 1g43kre.111q9961tjdpgwN%, Yvon Thoraval
à a écrit le 08/11/2003 09:00 :

[...]

non il faut les ajouter au projet (add files)

--
Bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

yvon.thoraval
Bruno wrote:

[...]

ben oui, merci, c'est ce que j'ai fait, mais sans succes sur un projet
java...

il doit y avoir autre chose à faire...
--
Yvon Thoraval

Bruno
dans l'article 1g47c7h.kqo2yd19rng9rN%, Yvon Thoraval à
a écrit le 10/11/2003 09:42 :

ben oui, merci, c'est ce que j'ai fait, mais sans succes sur un projet
java...

il doit y avoir autre chose à faire...

dans ton projet en resource tu as bien tes images?

?

et si tu ouvres ton jar pas d'image?

--
Bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

yvon.thoraval
Bruno wrote:

et si tu ouvres ton jar pas d'image?

j'ai essayé deux méthodes :

- 1 - je réalise au préalable un jar de mon dossier images que je mets
en ressources dans PB résultat le fichier tumbleImages.jar n'est pas
copié dans build ...

- 2 - je mets en ressources le dossier images (donc sans le jar) et là
j'ai une erreu si je coche l'option "Copy items into destination group's
folder (if needed) donc là c'est "normal que rien ne soit copié...

ceci dit je viens d'intuiter que mon pb ne vient pas DU TOUT de là...

je viens d'ouvrir avec Pepper un fichier java provenant du site
swing-sun il s'ouvre en utf-8

alors que pb l'ouvre en MacOS Roman ????
--
Yvon Thoraval

yvon.thoraval
Yvon Thoraval wrote:

[...]

bon, je viens de faire un autre essai, j'ai, sous PB, défini les
fichiers *.java comme étant codés en UTF-8, puis je les ai complétement
vidés de leur contenu, j'ai ouvert les fichiers *.java venat du site sun
swing avec Pepper, fais un copier-coller de Pepper à PB et là le projet
marche bien, si toutefois j'ajoute à la main mon jar contenant les
images...
--
Yvon Thoraval