Project Server 2003 et MS Project 2000

Christelle
Bonjour,
Je dois utiliser MS Project 2000 avec Project Server 2003.
Connaissez-vous des pb d'incompatibilité entre ces 2 produits ?
Si oui, lesquels et comment passer outre ??

Jan De Messemaeker
Bonjour,

A ma connaissance l'incompatibilité est complète, cela ne marche pas.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP