Project Server 2007

Le
Zazou
Bonjour,

Je dispose d'un serveur virtuel Widows 2003 Enterprise (UC à 2,4 Ghz)
J'ai environ 200 projets à gérer par an, représentant un total de 10 000
activités pour une vingtaine d'utilisateurs (En france et à l'étranger).
Quelle est la taille de la RAM minimum / recommandée requise pour faire
fonctionner correctement Project Server 2007 dans ces conditions ?
Quelle est le nombre de processeurs recommandé ?

Je dispose d'un autre serveur virtuel supportant SQL Server 2005 et des
données pour d’autres applications. Quelle est la taille disque
suppléméntaire à prévoir ?

Qu'elles sont les pré-requis pour l'installation de Project Server prenant
en compte des sites distants (à l'étranger) ?

Merci pour toutes vos réponses.

Cordialement,