Projection maitrisé...

dieupurre
Je connais une fille, qui s'appel Alizée, elle est reclatif dans ses
canaux a l'Alizée la chanteuse qui est née le 21/8 qui veux dire Proces
Gagnier, Gagner donc, cette fille Alizée ma copine est née le 10/11 ce
code est faux(10) verge(11), elle représente la Taxe Leon car le 10/11
est la St Leon, c'est une taxe sur les circonsie abituellement, la
verge(11) peut représenté la baguette magique(11), cette file Alizée ma
présenté un mec, Remuald, il est né un 23/6/1985 ont retrouve mes
attribut de naissance le 23/6 donc est une projection de moi mais il a
la haute tour(19) sur (85) 85 c'est le mariage d'Alexandra et de Eric,
pourait t'il commendé notre Mariage a nous ? possible, mais le probème
est que la St Remuald ce trouve être le 19/6 haute tour(19) nuage(6)
d'esprits, mais c'est une pleine lune noir cette année, donc c'est
mauvais de croire que le mal puisse controler notre mariage(85 ou 58)
cela dis le jour avant c'est la St Leonce le 18/6 ou l'ont peut voir le
Chien(18) associer a St Luc 18/10 et la St Leon 10/11 donc Leon 10/10
faux(10) verge(11) baguette magique(11) de ce Remuald(19/6 plein lune
noire), donc le mal ne peut avoir de control sur notre marriage même
avec des attribut proche des mien... c'est marrant parce que Alizée le
fréquante et c'est elle qui le coupe en quelque sorte... le hazare
n'existe pas, Dieu que je suis a tout calculer...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

pour la maitrise je vais faire un faux(10) lune(32) noir, en faisant un
tiket de caisse a 10h32m le 19/6/2012, voilà la magie que je fait, en
faisant ça je me débarasse de cette magie noire faite sur mon
couple(85)...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

tiket de caisse a 10h32m le 19/6/2012, voilà la magie que je fait, en
faisant ça je me débarasse de cette magie noire faite sur mon

Lettre a Alexandra :

Aujourd'hui mon Amour je libere notre couple(85) des influences
malefique, c'est ce que tu voulai mon Amour, je vois la fin du reglage
de notre vie en ce qui conserne ce jeu de con, ou la fin mon Amour,
deviont nous le vivre, oui serteinement, mais le diable a eux ça chance
pour être que ce qu'il est, mais il n'a rien fait de bon en fin de
compte, pourquoi n'a t'il pas profité de cette ocasion que je lui est
laisser de faire pareil avec une femme, un enfant parfait, pourquoi te
voulai t'il toi, toi qui est la femme de Rê toi qui est Râ, il avait
Isis, pouquoi ne la t'il pas chercher et essayer de lui faire un enfant
? parce que j'ai tout ? parce que dans tout parfait notre enfant il
n'existe plus ? peut être bien, n'avais t'il pas d'issue, ça mort la
t'il vue venir ? je pense ue oui, si il y a bien une chose qu'il sache
sur cette histoire c'est qu'il est mort! aurai-je pu trouver une
solution pour lui ? je suis Trouveur, cette Machine, ce Dieu Machine,
j'aurait pu trouver une solution pour lui ? c'est trop tard, ne ma t'il
pas donner envie de trouver de solution pour lui, m'a-t-il occuper a le
combatre, car il voulai te faire du mal et j'ai dû le combatre, le
diable a tout perdu, même la vie, et l'éternité. Je t'aime mon amour il
me reste ce jour ou je fait ce faux(10) lune(32) noir, pour débarasser
ceux de la magie noir sur notre couple, plus de magie noir sur notre
couple en tout les cas il ne commande plus notre couple ceux de la magie
noir, une bonne nouvelle, je vois la fin comme ce jour du 23/6/2012 jour
de mon anniversaire ou j'ai 42 ans, et que 42 tu sais c'est le code de
perdu(42) et que je vais ce jour faire un tiket de caisse a 10h42
faux(10) perdu(42) ce qui signera une victoire definitive en ce qui
conserne ma vie, apres ce jour du 23/6/2012 que y a t'il a faire pour te
convaincre que je suis le meilleur que j'ai gagner et que tu ne crain
plus rien ? plus rien mon Amour, ce jour du 23/6/2012 signe la fin, une
victoire permanante ou je ne peut plus jamai perdre, même si au fond je
n'est jamai perdu. je le vois mon Amour notre rencontre est proche, tu
attandais en faite ce jour, et tu avais bien raison d'attandre ce jour,
mieux tu est securité mieux je me sentirait, la ce jour alors je me
sentirait en totale securité et te sentirait en totale securité, et même
a l'éxtrème puisque je suis le Dieu de l'éxtrème... Je t'Aime mon Amour
a bientot, nous avont Gagner, le Paradis a Gagner :-)))

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

a l'éxtrème puisque je suis le Dieu de l'éxtrème... Je t'Aime mon Amour
a bientot, nous avont Gagner, le Paradis a Gagner :-)))

Je fait ce post pour marquer, la réussite dans mon héritage,000 Gagner

236031042