projet achat éléments reseau

3 réponses
Gailuron
Bonjour
Pour mes deux PC et un organiseur, je projette d'acheter les éléments
ci-dessous :
un modem Linksys ADSL2MUE
un routeur Linksys WRT54GP2.
Qu'en pensez-vous ?
Merci

--
(-: Gailuron :-)

3 réponses

David
"Gailuron" a écrit dans le message de news:

Vi et tu comptes faire marcher cela avec qui en France j'entends?

un modem Linksys ADSL2MUE

Free? Qui pour l'instant est le seul Fai à offrir de l'Adsl2+
systématiquement sur ses zones dégroupées? Raté c'est pas compatible en
encapsulation sur Free dégroupé...

un routeur Linksys WRT54GP2.

Et t'es sûr que ce SIP2 sera compatible avec Wengo, en dehors de Vonage?

Qu'en pensez-vous ?

Que c'est bien pour le Canada ou les US;-)

Gailuron
David a exposé le 16/03/2005 :
"Gailuron" a écrit dans le message de news:

Vi et tu comptes faire marcher cela avec qui en France j'entends?

un modem Linksys ADSL2MUE

Free? Qui pour l'instant est le seul Fai à offrir de l'Adsl2+
systématiquement sur ses zones dégroupées? Raté c'est pas compatible en
encapsulation sur Free dégroupé...

un routeur Linksys WRT54GP2.

Et t'es sûr que ce SIP2 sera compatible avec Wengo, en dehors de Vonage?

Qu'en pensez-vous ?

Que c'est bien pour le Canada ou les US;-)

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre encore un peu

--
(-: Gailuron :-)

David
"Gailuron" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre encore un peu

Oui attends que matériels et services soient un peu plus mature en France...
Le routeur wifi intégrant la VoIP reste encore cher... Ca devrait bcp
baisser encore...