Projet administratif

4 réponses
Philippe R
Bonjour à tous,
J'ai une petite question,
Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur 2003
SP2
cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au menu
dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes ou............ "
par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du réel....
au niveau des droits c'est pas trés explicite..
merci de votre aide
Bonne journée

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Philippe,

Je n'ai pas la version 2003 sous les yeux, mais avez-vous vérifié la
catégorie "Mes projets" : dans la section Projets il y a l'option :
"Autoriser les utilisateus de cette catégorie à afficher tous les projets
auxquels ils participent tant que membres de l'équipe".
Est-ce que ca marche?

Gérard Ducouret
--
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question,
Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur
SP2
cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au
menu
dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes
ou............ "
par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du
réel....
au niveau des droits c'est pas trés explicite..
merci de votre aide
Bonne journée

Gérard Ducouret
Philippe,

Concernant votre problème de nivellement des ressources avec MSP serveur
2003 (votre post du 04/03/09) avez-vous testé la solution proposée par Jan :
basculer la colonne "A Auditer" à Oui ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question,
Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur
SP2
cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au
menu
dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes
ou............ "
par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du
réel....
au niveau des droits c'est pas trés explicite..
merci de votre aide
Bonne journée

Philippe R
Bonjour,
je ne trouve pas la colonne "à auditer" mais "audit des affectations" et
elle est = à oui
et status co sur le projet administratif ou cette case à cocher à été validé
sans résultat pour l'instant.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Philippe,

Concernant votre problème de nivellement des ressources avec MSP serveur
2003 (votre post du 04/03/09) avez-vous testé la solution proposée par Jan :
basculer la colonne "A Auditer" à Oui ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
> Bonjour à tous,
> J'ai une petite question,
> Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur
> 2003
> SP2
> cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au
> menu
> dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes
> ou............ "
> par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du
> réel....
> au niveau des droits c'est pas trés explicite..
> merci de votre aide
> Bonne journée

Gérard Ducouret
Bonjour,

Le champ "A auditer" est un champ Ressource : il se trouvera donc dans le
Tableau des ressources. Il permet de dire que telle ressource ne sera jamais
affectée par les nivellements (par l'audit des ressources)
Le champ "Audit des affectations" est un champ Tâche : il est accessible
dans les affichages de tâches. Il permet de contrecarrer l'option "L'audit
peut ajuster les affectations individuelles d'une tâche" dans la boite de
dialogue "Audit des ressources"
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je ne trouve pas la colonne "à auditer" mais "audit des affectations" et
elle est = à oui
et status co sur le projet administratif ou cette case à cocher à été
validé
sans résultat pour l'instant.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Philippe,

Concernant votre problème de nivellement des ressources avec MSP serveur
2003 (votre post du 04/03/09) avez-vous testé la solution proposée par
Jan :
basculer la colonne "A Auditer" à Oui ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour à tous,
> J'ai une petite question,
> Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur
> 2003
> SP2
> cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au
> menu
> dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes
> ou............ "
> par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du
> réel....
> au niveau des droits c'est pas trés explicite..
> merci de votre aide
> Bonne journée