Projet de loi consommation: Le gouvernement lâche les consommateurs après les avoir baladés !

david
"L'UFC-Que Choisir s'indigne du retrait =E0 la hussarde par le=20
gouvernement du projet de loi =AB en faveur des consommateurs =BB dont la=20
discussion devait d=E9buter =E0 l'Assembl=E9e nationale le 6 f=E9vrier.

Attendu depuis plus de trois ans, promis par le Pr=E9sident de la=20
R=E9publique depuis deux ans, le projet de loi, adopt=E9 en Conseil des=20
ministres le 8 novembre, devait concr=E9tiser les engagements=20
gouvernementaux en mati=E8re de hot-lines, de lutte contre les clauses=20
abusives, et, bien s=FBr, la promesse pr=E9sidentielle d'introduire dans=20
notre droit une v=E9ritable action de groupe."

http://www.quechoisir.org/
Position.jsp;jsessionid=3D2EDDA753CA3998D47D4F8BD87ACFD2A4.tomcat-1?
id=3DRessources:Positions:F178E62226204488C125727300424F96&catcss=3DJUS202

Thierry Marchand
"L'UFC-Que Choisir s'indigne du retrait à la hussarde par le
gouvernement du projet de loi « en faveur des consommateurs » dont la
discussion devait débuter à l'Assemblée nationale le 6 février.

Attendu depuis plus de trois ans, promis par le Président de la
République depuis deux ans, le projet de loi, adopté en Conseil des
ministres le 8 novembre, devait concrétiser les engagements
gouvernementaux en matière de hot-lines, de lutte contre les clauses
abusives, et, bien sûr, la promesse présidentielle d'introduire dan s
notre droit une véritable action de groupe."

http://www.quechoisir.org/
Position.jsp;jsessionid.DDA753CA3998D47D4F8BD87ACFD2A4.tomcat-1?
id=Ressources:Positions:F178E62226204488C125727300424F96&catcss=JUS 202

:) "mizou mizou préféré" R.I.P. les class actions ? ;o)

david
On 30 jan, 19:51, Thierry Marchand wrote:

:) "mizou mizou préféré" R.I.P. les class actions ? ;o)

Momentanément mon FreeRoquet de Nancy;-) T'inquiète ton entraînement
au coeur des pleureuses n'est pas perdu, et tu bénéficies d'un délai
de grâce pour affiner ta tite voix, hi hi..

Thierry Marchand
[...]

c'est cela oui , c'est cela ... sinon ... ca fait quoi de s'avancer pour
ensuite se retrouver dans la pâté "mizou mizou préféré à la s cience
infuse" ??

Michel Doucet
Le Tue, 30 Jan 2007 20:16:58 +0100, Thierry Marchand a caressé son clavier
pour nous dire dans 45bf99ad$0$24393$ ce qui suit :

c'est cela oui , c'est cela ... sinon ... ca fait quoi de s'avancer pour
ensuite se retrouver dans la pâté "mizou mizou préféré à la science
infuse" ??

Que choisir a de bons articles aussi
http://www.quechoisir.org/Enquete.jsp;jsessionidù3E244BE5BEAF6F6698428145786513.tomcat-1?id=Ressources:Articles:FAA1B08320747E54C12571370037532B&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE&catcss=TEL101

david
On 30 jan, 20:16, Thierry Marchand wrote:

c'est cela oui , c'est cela ... sinon ... ca fait quoi de s'avancer
pour

ensuite se retrouver dans la pâté "mizou mizou préféré à la s cience
infuse" ??

Tu ne fais que gagner un délais de grâce pour pleurer dans le tempo
car elles seront votées la prochaine fois, et avec des moyens et une
efficacité élargie:-)

Pour la pâtée tu devrais rappeler au père niel que l'amnistie
présidentielle ça existe;p)

gpmac
david avait écrit le 30/01/2007 :
"L'UFC-Que Choisir s'indigne du retrait à la hussarde par le
gouvernement du projet de loi « en faveur des consommateurs » dont la
discussion devait débuter à l'Assemblée nationale le 6 février.

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha!!! J'en pisse de rire... P****n moi qui
devais pleurer.

Allez David ROQUET, je fais une promo sur les Kleenex (ils sont usagés, je suis
enrhumé)...

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

Thierry Marchand
[...]

Toujours aussi "visionnaire" à ce que je vois "mizou mizou préféré à la
boule de Madame IRMA" :)

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
[...]

Ha Ha alors mon petit crétin on pleure ?
Quand tu seras majeur ne bosses pas à météo france....
Et comme dit mon petit crétin hi hi hi !!!

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

gpmac
david a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
[...]

Mouhahahahahahahahahahahahahaha!!! J'en pisse de rire. Qui, qui pleure?

Un Kleenex David ROQUET? J'en ai tout un lot, je fais une promo. Mais ils sont
usagés, je suis enrhubé.

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

david
On 31 jan, 05:00, gpmac wrote:

Mouhahahahahahahahahahahahahaha!!! J'en pisse de rire. Qui, qui pleure?

Un Kleenex David ROQUET? J'en ai tout un lot, je fais une promo. Mais ils sont
usagés, je suis enrhubé.

Tu as bien fait de garder ce stock mon GPmacounet et de penser au
Concombre, au Titi de Nancy qui n'ont jamais leurs déguisements de
pleureuse au complet. Surtout que vous avez eu simplement la chance de
répéter le coeur des pleureuses quelques mois de plus avant que
n'arrive une nouvelle mouture des actions de groupe.

Pour le reste hein un suppo et au lit mon GPmacounet, faudrait penser
à cesser de brailler comme ça, c'est pas bon pour ta tite voix de
FreeRoquet, et ça fausse le ton du coeur des pleureuses;-)

1 2