- Projet Open Source Visual Basic -

Le
Matthieu Napoli \(MadMatt\)
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous faire part d'un projet Open Source en VB6 tout nouveau.
Il s'agit du projet Vb System Library

Le principe est de réaliser une librairie DLL regroupant des fonctions
permettant d'agir simplement et le plus rapidement possible sur le système.
De plus, cette librairie contient une architecture objet semblable à
l'architecture objet du .Net, c'est à dire avec des objets "Process",
"Window" etc (ceux ci contenant plein de propriétés et des méthodes).

Cette librairie est donc accessible aux débutants comme aux experts, car
elle va de très simples fonctions à des possibilités très avancées pour agir
sur Windows.

Vous pouvez la télécharger gratuitement, mais vous pouvez également
participer à son développement très très simplement. Pour cela, il vous
suffit de poster vos fonctions sur le site.

Le projet est déjà bien avancé, mais de l'aide n'est pas de refus, et si ce
projet vous intéresse, faites-y un tour.

http://vbsystemlibrary.free.fr/

Bonne programmation à tous !
Merci

MadMatt
jean-marc
Le #15412791
"Matthieu Napoli (MadMatt)" news:
[...]

Hello MadMatt,

très chouette projet, je viens de regarder tout ça et c'est tout
bon!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic