"Projet ou bibliotèque introuvable" (?)

Rémi
Bonjour,
Microsoft fournit avec EXCEL un fichier Exemples.xls.
La feuille "Etiquettes de graphique" comporte une=20
macro "Placer les =E9tiquettes de graphiques".
Cette macro se bloque =E0 la fonction LEFT de l'instruction=20
suivante :
SourceWorksheet =3D Left(xVals, InStr(1, xVals, "!") - 1)
Le message d'erreur est le suivant :
"Projet ou bibliot=E8que introuvable"
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message, alors que=20
sur un autre ordinateur l'instruction passe=20
convenablement.
Merci beaucoup =E0 celui ou celle qui connait l'astuce.

michdenis
Bonjour Rémi,

Ouvre la fenêtre VBE (visual basic editor), raccourci clavier Alt+F11

à partir de la barre des menus de cette fenêtre, outils / références / Décoche les bibliothèques marquées "Manquantes".

Voilà !

Salutations!

"Rémi" a écrit dans le message de news:381001c3749a$32a75ac0$
Bonjour,
Microsoft fournit avec EXCEL un fichier Exemples.xls.
La feuille "Etiquettes de graphique" comporte une
macro "Placer les étiquettes de graphiques".
Cette macro se bloque à la fonction LEFT de l'instruction
suivante :
SourceWorksheet = Left(xVals, InStr(1, xVals, "!") - 1)
Le message d'erreur est le suivant :
"Projet ou bibliotèque introuvable"
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message, alors que
sur un autre ordinateur l'instruction passe
convenablement.
Merci beaucoup à celui ou celle qui connait l'astuce.