Projet verrouillé

Erico
Bonjour,

nous utilisons une bassé de données pour mettre de l'information dans les
cellules d'Excel et il m'arrive une drole de situation:

Le projet VBAProject qui n'étais pas protégé avant, et a la suite de
l'importation de données, aucune macero ne fonctionne et le Projet VBAProject
est protégé et je n'ai plus accès, pourquoi? Je ne peux meme pas mettre un
mot de passe pour le déprotégé.

Le massage que j'ai est la suivante: Errrreur d'exécution 1004, La méthode
Unprotect de la classe Worksheet a échoué.

"Le projet ne peut etre affiché".

daniel
Bonsoir,
Pour enlever le partage, il suffit de sélectionner Outils/Partage du
classeur excel et de décocher "permettre une modification etc...."
En espèrant que c'est bien la question.
Daniel