projet vidéo perdu. Comment faire?

Jade
bonjour à tous,
en ytravaillant sur une vidéo, lorsque j'ai voulu l'enregistrer dans
"enregistrer sous". Mais lorsque j'ai réouvert mon document, ce dernier était
vide.
Y'a-t-il possibilité d'annuler un enregistrement pour retrouver mon
précédent document avant la mauvaise manip. Dans la corbeille il n'y est pas
et quand je lance une recherche non plus.

Merci à l'avance pour votre aide et votre génie!