proleme du CD 3990 de microsoft Word2000

popeye410
quand je l'instlall le Word200
je mes le code J9HR6-889BR-WYJ3W K97K9-87248 SA VA
mais pour install le logiciel sa ne pas.
je vous demande de me ranvois le logicielle word2000

pour menvoier par email:

Bonsoir !
Or mis que vous vous trompez d'interlocuteur (ici nous ne travaillons pas pour microsoft)
Donc bienvenue dans le groupe de discussion des utilisateurs du logiciel du mot de la dite société mondiale.
Donc, or mis, pouvez vous me dire un peu ce qui nous vaut ce français approximatif ? Votre langue maternelle n'est pas le français,
félicitation pour l'effort de venir sur un site de discussion dans notre langue et d'être très bien arrivé à vous faire comprendre.

Pour ton problème si tu te trouves sur le territoire français :
tu peux contacter le standard de Microsoft au 0825 827 829 (France)

Merci d'avoir lu jusque là.