Prolème de mémoire

Le
dario
Bonsoir à tous

En réponse à 3stone, je travaille sur une machine avec Vista et 4 Go de
mémoire
Merci si tu à une solution
jero
Le #21266001
Salut,
Donc, le pb. de mémoire... doit être un autre pb.
Tu essaies ceci :
Prend un de tes formulaires qui posent pb. et refais-le "petit à petit" et
vérifies à chaque fois...
Autre : tu as du code VBA associé à chaque formulaire ?
A+
"dario" %
Bonsoir à tous

En réponse à 3stone, je travaille sur une machine avec Vista et 4 Go de
mémoire
Merci si tu à une solution

Bjean23
Le #21266891
Salut dario.
J'ai eu ce problème (et biens d'autres) en passant de access 2003 à 2007
sous vista et je l'ai solutionné de la manière suivante:
1) Créer une base vierge dans Access 2000 -OBLIGATOIRE-. Importer tout les
composants de la base originale dans cette nouvelle base. Vérifier si tout
OK. Si oui, compacter la nouvelle base.
2) Créer une base vierge dans Access 2007 (Vista!). Importer tous les
composants de la nouvelle base 2000 dans cette nouvelle-nouvelle base!
Et la, c'était enfin OK, plus de problème mémoire!
De créer une première base vierge dans Access 2007 au format 2000 n'avait
pas résolu le problème.
Remarque que ta nouvelle-nouvelle base créer dans Access 2007 ne pourra plus
être partagée par des utilisateurs avec Access 2000-2003.
Alors que tu pourras toujours partager la nouvelle base Access 2000 et
poursuivre son développement avec Access 2007.
Bonne lecture.

--

Bjean23

.