Le promeneur du Champ de Mars (avec Fr sous-titres)?

Le
Enric
Bonjour!
Je cherche le srt/sub fichier pour le film: "Le promeneur du Champ de
Mars". Je suis un étudiant de français langue étrangère et je tiens =
le regarder ce film en version originale.
Merci beaucoup
Alf92
Le #8256061
Dans le message
Enric

Je cherche le srt/sub fichier pour le film: "Le promeneur du Champ de
Mars". Je suis un étudiant de français langue étrangère et je tiens à
le regarder ce film en version originale.

mauvais endroit pour ta récherche.
achète le DVD.

--
Cordialement,
Alf92
Enric a écrit :
[...]

je comprends mal, il est en français, ce film, tu cherche les
sous-titres pour quelle langue?

(et il est passé tout récemment à la télé où je l'ai enregistré tout à
fait légalement, comme l'a peut-être fait l'auteur du post)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/