Promos à répétition sur les disques

Le
Geo
Bonjour

Les sites de vente en ligne proposent quasiment tous des promotions sur
les disques internes, voire les NAS.
Est-ce de la simple concurrence ou cela annonce-t-il une nouvelle
génération de disques ?

Bonne journée.

--
A+
Emmanuel Florac
Le Tue, 12 Oct 2010 14:33:33 +0200, Geo a écrit:

Les sites de vente en ligne proposent quasiment tous des promotions sur
les disques internes, voire les NAS.
Est-ce de la simple concurrence ou cela annonce-t-il une nouvelle
génération de disques ?

Les 3 To arrivent au compte-gouttes, le 1 To va sans doute baisser...

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.

Les 3 To arrivent au compte-gouttes, le 1 To va sans doute baisser...

C'est impressionnant en effet, il y a peu le 1 To était considéré comme
inabordable.
Maintenant il coûte le double d'un 160.

Le Sata 3 a-t-il un intérêt ? Si j'ai bien compris, les cartes mères PC
n'arrivent même pas à exploiter complètement le Sata 2.

--
A+
Ascadix

[...]

C'est pas les cartes mères, c'est la mécanique des disques dur qui va
pas assez vite.

Pour l'instant, ya que certains SSD haut de gamme qui peuvent en
profiter.

--
@+
Ascadix
[...]

bonjour.

sur quels sites sont-ils en promo, svp ?

je vais peut-être me monter un DDE eSata parceque ça fait vraiment mal
au bide d'avoir des DDE Sata II bridés par de l'USB 2....
Geo
Le #22672421
Bonjour à Fernand DEMOUSTIER qui nous a écrit :

sur quels sites sont-ils en promo, svp ?

Grosbill, LDLC, Cdiscount, ...

--
A+
Fernand DEMOUSTIER
Bonjour à Fernand DEMOUSTIER qui nous a écrit :

sur quels sites sont-ils en promo, svp ?

Grosbill, LDLC, Cdiscount, ...

En effet !

perso, je vais attendre le SATA III pour l'interne (j'ai lu début 2011)
et l'USB 3.0 pour l'externe.
Emmanuel Florac
Le #22673511
Le Wed, 13 Oct 2010 09:17:55 +0200, Geo a écrit:

Le Sata 3 a-t-il un intérêt ? Si j'ai bien compris, les cartes mères PC
n'arrivent même pas à exploiter complètement le Sata 2.

Pour les SSD. Les SSD saturent très aisément le SATA-2. Pour les disques
en métal rouillé, pas d'intérêt par contre.

--
I have noticed even people who claim everything is predestined, and
that we can do nothing to change it, look before they cross the road.
Le Wed, 13 Oct 2010 17:18:05 +0200, Fernand DEMOUSTIER a écrit:

perso, je vais attendre le SATA III pour l'interne (j'ai lu début 2011)
et l'USB 3.0 pour l'externe.

Attention, pour les disques tournants, le SATA-3 n'apportera rien. Pour
les SSD par contre c'est un gros plus.

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.